L’avis de Diane

photo.php Raphael et amandine LES PETITS! Pour résumer rapidement la situation nous les avons rencontré à baños un bel après-midi de novembre sur cette terrasse du plantas y blanco, elle était la, avec ses grandes jambes repliées sur la chaise, ses lunettes carrées sur le nez, abandonnée par raph l’aventurier qui était partit en vélo photographier de nouveaux horizons. photof.php

Nous ne dirons pas que des les premières heures nous avons parlé de choses assez intimes avec amandine ( à propos des ex!), nous ne dirons pas non plus que la première activité que nous avons eu en commun était très personnelle pour chacun de nous et nous a lié de manière durable… Nous ne dirons pas qu il s agissait d’un truc unique, incroyable dont on pourra parler et reparler ensemble toute notre vie. Suite à ça, nos routes n’ont pas arrêté de se croiser encore et toujours, je crois qu’on se sent bien tous ensemble, les PETITS sont devenus un point de repère dans ce voyage où tout est toujours et tout le temps nouveau, oú quelques fois nous avons juste besoin de visages familiers, oui c est un peu la petite famille du voyage… Baños, misawalli, cuenca, mancora, Arequipa, La Paz!! Tant de souvenirs, tant d’aventures, tant de fous rires! Je nous revois en pin-up avec amandine sur ce quad managé par un Raph pour le moins concentré ( pour ne pas dire stressé!), ce quad de la mort au milieu du désert péruvien qui nous a mené dans ce bain boueux! 

photoh.php

C’est bien grâce aux PETITS que nous avons pu vivre Mancora de l’interieur, spéciale dédicace à Maeva au passage, merci la belle! Mancora… Que de souvenirs! La nage avec les tortues fût aussi un moment épique, Amandine avec son petit gilet rouge (de sauvetage!) jamais trop loin de Sophie, pas très à l’aise dans l’eau, pas très rassurée non plus! Il faut dire qu elles étaient impressionnantes ces grosses bêtes! Et nous voilà maintenant à Sucre après avoir vécu une semaine à la Paz, dans cette folie du Loki, la queuleuleu du rideau, l’abeille en folie, le bar ambulant et les happy hours!!! Des gros bisous LES PETITS loulous! … Et c est pas fini!!!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *